Réalisations

Utilisez votre site WordPress en espace Cloud

Notre extension CYSTEME Finder Pro permet de très simplement utiliser votre site WordPress existant en véritable espace Cloud !

Vous pourrez alors facilement partager des documents avec vos collaborateurs, clients ou partenaires en déclarant un simple shortcode sur une page ou un article.

Vous pourrez déclarer:

  • des espaces publics ouverts à tous en lecture seule
  • des espaces privés accessibles avec un compte abonné sur votre site, en lecture seule ou en mise à jour
  • des espaces privés accessibles uniquement à certains utiliseurs
  • un espace Mes Documents pour chaque abonné

 

 

Exemple de réalisation ci-dessus

 

Dans le cas présent, le formulaire d’inscription à WordPress est directement affiché sur la page si l’utilisateur n’est pas déjà connecté sur le site.

Un petit détail qui a son importance dans le cas de ce site en particulier: un contrôle syntaxique du code (identifiant)  sera effectué en temps réel, afin d’éliminer une bonne partie de demandes de spammeurs ..;), et dans tous les cas le compte ne sera validé qu’après approbation par un administrateur du site. De plus la demande d’inscription ne peut se faire que par un humain depuis ce site exclusivement, les robots spammeurs ne passeront pas !

Et comme le montre l’exemple ci-dessus, l’utilisateur pourra modifier son profil et son mot de passe depuis toujours cette même page sans accéder au menu traditionnel WordPress, bien plus convivial ainsi.

prowin1



Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com